);

Mesures COVID-19

Pour un séjour ZEN et SEREIN,

En raison du contexte exceptionnel, nous nous engageons à tout mettre en œuvre en matière de prévention contre le Covid-19.

Les mesures spécifiques mises en place

L’hygiène et la propreté de notre établissement ont toujours été une priorité, ainsi en cette période difficile, conformément aux recommandations gouvernementales, nous renforçons nos procédures de nettoyage et de désinfection.

Pour le linge de lit, nous passons déjà par une lingerie professionnelle. Les serviettes et couettes seront désinfectées après chaque départ de nos hôtes par nos soins.


Nous mettons à disposition un distributeur de gel hydroalcoolique à l’accueil de la maison. Du savon est toujours à disposition dans chaque chambre.

Nous veillerons au respect des gestes barrière et distances sociales : nous trouverons ensemble des solutions pour que la convivialité de notre maison demeure, tout en profitant des différents espaces que propose la maison.

Mais ces mesures ne pourront être efficaces sans votre contribution. Nous porterons un masque pour vous accueillir et vous demanderons d’en faire de même.

Nous comptons sur vous pour respecter les horaires d’arrivée et de petit-déjeuner décidés ensemble.

Nos conditions d’annulation en cette période

Pour les séjours prévus jusqu’à fin Juin 2020, nous proposons l’annulation gratuite des séjours réservés sur notre site, quelqu’en soit la durée. A partir du 1er Juillet 2020, les conditions habituelles d’annulation entreront à nouveau en vigueur (susceptible de modification en fonction des annonces gouvernementales).

Jacuzzi

Le jacuzzi, habituellement mis à disposition gracieusement à nos hôtes, ne sera malheureusement pas accessible jusqu’à nouvel ordre. Les directives en terme d’hygiène impliqueraient en effet de le vider et désinfecter après chaque utilisation. Il nous semble, écologiquement parlant, inenvisageable de jeter 1500 litres d’eau à l’égoût pour 15 ou 30 minutes d’utilisation. Nous vous remercions pour votre compréhension sur ce point.

Se restaurer

En attendant la ré-ouverture des cafés et restaurants, sachez qu’énormément de producteurs et de restaurateurs ont repris une petite activité dans le secteur (livret ci-dessous).Sur Godewaersvelde, la Boucherie Éric Kiecken propose ses produits habituels, des plats traiteur et des produits de producteurs locaux, la friterie Pic Frite sur la place est ouverte et Au charme d’autrefois a ouvert sa boutique de produits régionaux et fait de la vente à emporter! Le Calibou & Co propose toujours le pain des boulangers et les paniers de produits des producteurs locaux!Merci à eux👍👍

Le lien vers le livret de Destination Coeur de Flandre : https://www.coeurdeflandre.fr/wp-content/uploads/livret-initiatives-locales.pdf

Nous ne gérons pas les commandes et livraisons, ces informations sont des suggestions. Si vous choisissez une livraison, vous pouvez vous faire livrer à la maison, après votre arrivée. Vous demandez à être appelé à l’arrivée de la livraison et vous réglez directement votre commande, merci!

Pour rappel, un micro-onde et une machine à boissons chaudes sont à votre disposition dans la véranda (lingettes javel à disposition). Chaque chambre dispose de son mini-réfrigérateur et plateau d’accueil.

Concernant le petit-déjeuner, celui-ci pourra être pris (en fonction du nombre d’hôtes présents) dans les espaces communs ou le jardin, en fonction de la météo, ou proposé dans votre chambre.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très prochainement ! Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir !